La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre Vea Victis

Aller en bas 
+8
arkior
ifrit
supermarca_
Atriyu
Stephe
marado
Nipal
ludo2890
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:41

lol!

ludo tu fesait koi apres le cour ?? Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49

je arais mes couille avec ma prof lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:50

Roooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
karazhan

karazhan


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Inconnu

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:27

Salut c'est le nouvo lol je vien de vous rejoindre ds votre guerre et je peu vous dire que sa commence tres fort :

Rapport de combat 25.08.2007 00:18:11
Nom Points de dégâts Santé
Karazhan 192 806
arkior 0 1
Revenir en haut Aller en bas
karazhan

karazhan


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Inconnu

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:03

Re et voila a l'autre maintenant lol:

Rapport de combat 25.08.2007 01:02:14
Nom Points de dégâts Santé
Karazhan 89 888
Nipal 0 1
Revenir en haut Aller en bas
karazhan

karazhan


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Inconnu

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:22

Et hop encore un lol!

Rapport de combat 25.08.2007 01:19:50
Nom Points de dégâts Santé
Karazhan 40 425
arkior 0 1

Même s'il etait deja mort sa reste marrant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archenon

archenon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:30

Je crois que je débarque un peu là. J'ai été faire un tour dans la guilde Vae Victis, j'ai vu le niveau des joueurs et j'ai du mal à suivre. Il me semblait qu'une guerre était faite pour acquérir de l'or et de monter au classement. Donc, ne serait-il pas plus logique de s'en prendre à une guilde plus élevé dans le classement? Personnellement, je suis du niveau 33 et je trouve parfaitement ridicule d'attaquer des niveaux 16, cela ne me rapporte ni or ni expérience. Je soutiendrais toujours la guilde financièrement et si une guerre digne d'intérêt se déclare mais je ne participerai pas à celle-ci qui ne respecte ni l'honneur ni la fierté, c'est un carnage et non une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
karazhan

karazhan


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Inconnu

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:36

Tu a raison mais moi je soutien la guilde dc j'attaquerai sans relache jusqu'a ce que nous soyons plus en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:30

cent eux qui l'ont voulu je vais faire un petit résumer il ont attaquer un membre de notre guilde plus faible qu'eux a plusieur reprise 5 ou 6 j'ai pas vraiment suivit la puis bon il est venu nous demander d'envoyer un message pour qu'ils arrète. puis ces cons ce sont permis de venir s'inscrire sur notre forum en venant prétexter que ce n'était que pour l'argent mais malgré qu'il donnait tout son or a la guilde ils ont continuer donc j'ai attaquer une fois en leur redemandant d'arrèter et ils ont continuer des plus ils ont pris leurs aires. si tu veux plus d'info vas donc voir a la taverne et précédament dans ce sujet. Ne n'est pas pour monter au classement ni pour gagner de l'or c'est juste parce qu'il nous on manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:13

Voila le message qu'il a envoié: Je l'ai dit. A partir du moment où on réagit de cette façon quand on essaie de rendre celà plus propre, ça n'est plus amusant. Moi je n'appelle pas ça une "guerre" dans un jeu.
Je ne perds pas mon temps, je continue d'avancer. Et pour chaque attaque, je répliquerai comme je viens de le faire sur ifrit et d'autres. A vous de voir si vous voulez vous arrêtez, personnellement je m'en moque.
Et pour la diplomatie, tu m'excuseras mais j'en discuterai avec une personne plus diplomate que toi. Tu as commencé par des menaces, quand nous sommes venus sur votre forum discuter, tu n'as rien voulu entendre.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Binous

Binous


Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:55

les 2 abrutis s'en prennent à moi mnt...si sa leur fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

Ludo j ai jamais vu quelqun d aussi vulguerre lol! mais bon on est pas tous parfais Wink moi je le suis pas lol mais bon j ai pas tous lu depui le debu mais je vais le faire pour decouvrire ton discour Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:50

ifrit Je n'est pas du tou aime seus que tu a dit sur le RP moi j adore est si tu aime pas c pas mais opinioms mais critque pas seus que tu aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:10

C bon !!!! j ai tou lut mais les deux groupe on raisson mais plus vous car quand meme manque de respec moi perso j apresirais pas est meme je le signalerais est le bannir :!

Mais bon je vais pas salir mon arme pour les V_V donc je di non pour cete guerre

Mais bon si vous avez une autres guerre je demanderais a mais menbre si il sont ok

donc je vous dit bon massacre lol que la legion des titans gagne !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:15

Est aux faite dsl pour les 4 post ^^

Mais bon vous respecte pas les regle du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

dsl pour koi , on est tes aliié donc pas de probleme et :

Primo) Je tien a me faire escusé pas tout le monde car j'ai utilisé un langage vulgair et ce n'ai pas dans mais habitude , merci de mescusé . Wink

Secondo) La guerre contre les 2 gladiateur de vae victis (jsai pas comment sa secrit)
n'est pas fini donc sorté vos glaive !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Mais moi je le dit est le repette je vais pas salire mon arme pour des ***** pareils !!

Donc pour cette guerre non
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

Ba sa serais bete que tu les attaque car il sont nul et deja a moi tous seul jlai masacre
lol! donc ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:46

comment il se prend supérieur, tu peux maider lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:16

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:33

non je rigole bien sur, je crois que je suis capable de me débrouiller tout seul ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:49

Stephe va se debrouillé tout seul affraid affraid affraid (tu a bus koi au bar ??)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Bah rien, je viens juste de me reveiller c'est peut etre sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:24

ROOOOOO Flaimare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre Vea Victis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Vea Victis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre TSS ( RDC Pics)
» La guerre contre TeamDeMartigues (discusion)
» La guerre contre TeamDeMartigues [TSS] (rapport de combat)!
» nouvelle guerre
» Vote pour une guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser