La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre Vea Victis

Aller en bas 
+8
arkior
ifrit
supermarca_
Atriyu
Stephe
marado
Nipal
ludo2890
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nipal

Nipal


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

ifrit a écrit:
oh féte ne t'inquiet pas pour moi j'essais de faire mon de mieu pour monter mon niveau. pour le moment je ne peut pas maleureusement te dégommé mais sa viendra peut etre. en se qui conserne notre guilde nous nous comptons les sur les autre nous nous aidons. nous voulons pas faire croit au autre que c'est celle qui a la meilleur reputation d'honneur est tous le tralalal qui va avec. en mm temp l'image du nombre de personne et la moyenne des honneurs font se qui est une guilde. en se qui vous conserne je ne sais pas depuis quand vous avez votre guilde mais bon tu trouve pas que sa fait pauvre pour venir faire chié ton monde. je te propose changé de nom vous aurait moin l'air bétes que pense-tu de la guilde-deserte [les 2 poivro]?????

Tu me traduis ça en français ? Je vois des points d'interrogation à la fin, si il y a une question, je ne sais pas la lire...
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

Tes jaloux de son discour en te disan se que c'est une guilde mdr .
Au moin ta appris ce que c'est une vrai guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

lol! tu sais le lire cool sa m'arrange je pourrais dire tous plain de chose dont vous ne pourrez pas comprend. quand a arkior tu n'es pas mieux mon grand tu veut te la jouait a la hellsing, a se que je vois tu cherche a avoir le dernier mots et tu n'en n'est même pas capable. le mec ultra qui veu sortir le grande phrase avant d'attaquer. pffff laisse tomber. tu me donne envi de crotté, je vais parlé comme les petit pour toi si tu veut [size=18] tu me donne envi de faire caca[/size].
Revenir en haut Aller en bas
arkior

arkior


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:33

Je comprends pourquoi tu es diplomate maintenant. Tu sais garder ton calme pour parler dans les moments de crise. Pas mal... Enfin si c'est tout ce que tu sais faire (insulter) lorsque tu es mis à mal ....
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:34

façon marado tu peut même pas leur parlait correctement, ils veulent pas comprendre que c'est un jeux. ils vienne ici pour nous faire chié se sont des gamins c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Ouais ta raison et toi lautre con au debut je parlais gentiment mais bon tu es pas blond par hasar mdr va te fair ... (tu comprend sa) jaloux moi au moin je sais fair des alliance !
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

eh wep lui marado c'est l'un es meilleur de la guilde, comparait a la votre vous c'est pas le cas. moi on me surnomme grosse baffe lol! on se demande pouquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nipal

Nipal


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:42

On est venu ici à cause de toi je te rappelle, tu as la mémoire courte on dirait.

Et si c'est pour continuer sur un ton pareil, amusez-vous seul. Continuez votre gueguerre tout seul, elle n'a aucun intéret sans part de jeu. Et apparemment votre jeu se résume à cliquer sur des boutons. Dommage, il y avait l'air d'y avoir de chouettes personnes quand même dans votre guilde, mais ce ne sont pas les plus présentes sur ce forum depuis que nous y sommes.

Bon jeu à vous. Pour chaque attaque, nous répliquerons par une autre, mais je n'appelle plus ça une guerre parce que ça ne m'amuse pas de discuter ainsi dans ce qui au départ est un jeu de rôle aussi.

Pour ce qui est d'une guilde ou d'une alliance, je connais assez que pour être dans deux des plus connues dans d'autres jeux... alors merci mes vos explications... je n'ai juste aucune envie de lire du langage sms sur un forum. Je me fatigais au début mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:03

supermarca arriva en un lieu de dispute il aborda 2 gladiateur
pitchelou louloute vou allé vou cassé oui
les deu homme partire san discussion et apré leur depart ce fu la fete

dsl j essai de me mettre dan le bain des bo parleur
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

oula eh mon grand attend un peu se n'est pas moi qui vous ais dit de venir vous taper l'incruste ici. si tu ne voulait pas d'histoire qu'on attaque, pourquoi tu continué a me provoqué. c'est vrai au debut je vous est insultais de paysan et ... je sais pu mais bon t'aurait aimé d'etre un pigeon. ba moi non, donc je ne ne regrette pas d'avoir dit de parler a la guilde pour qui s'occupe de vous. tu es venu par toi même ici pour montré une supériorité que tu n'a pas en nous provoquent. si tu veut que sa arrete ba arret déja de m'attaquer, après voit avec mes camarades. regard aujourd'hui toi et ton frère vous avez un beau score
vous m'avez attaquer 5 foi en une journée d'abitude c'est une foi par jour la woow du progret. donc arret c'est toi qui fait les histoire pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:14

meme si mes blessures me mette a genou
meme si vos attaque m oblige a rempé
un jour je me releverai et se jour vour implorerai mon pardon
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

moi je di si gt eu je pleurai ma maman
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:24

En tout cas meme sans arme c une victoir ecrasente mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Binous

Binous


Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

Nipal a écrit:
Pour ce qui est d'une guilde ou d'une alliance, je connais assez que pour être dans deux des plus connues dans d'autres jeux...

pitié implore notre pardon Sad

pfffff et moi je suis le petit fils de papa noël aussi.....quitte à dire des conneries, fait en sorte qu'elles ne soient pas trop grosses
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41

g trouvé la solution pour qu il abandone
leur souffre douleur c ifrit bon on va perdre des sou mai on va les battre on demande a ifrit le nivo max des armes qu il pe avoir o marché on achete des arme de ce nivo et on lui reven po cher comme sa apré il les batra et ses plouc pouron plu le battre

et hop fin de la guerre

vou en pensé koi
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:43

Ouais mais jador masacré des conard (oups pardon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:57

oui mai ifrit doi en avoir mare d etre leur souffre douleur
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:47

Les V_V faut les malin vous avez besoin d un coup de main moi je les deffonce un par un Smile queen pourquoi vous avez pas dit que vous etiez en guerre nous vous aurrons edez ^^ Bon guerre pirat que les Dragon gagne est les titans ! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:48

tou aide nous sera precieuse
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:59

oui je sais mais bon fallais prevenir comme une alliance avec ma guilde guilde est votre guilde des soldats est des dragon ^^ qui monte sur mon dos ! pirat ??
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:23

bon tout d'abord je tien a m'excuser pour le dicourt vulgaire qui vat suivre ce n'est pas dans mes habitude mais ces deux petits parvenu prétencieux fils a papa maman me prenne franchement la tête!!!


écoute moi bien fils de pute j'en ai plein le cul maintenant tu te sent content parce que t'as suivi des cour de latin? tant mieu pour toi moi aussi et pourtant jme la pète pas secondo si c'est pour faire le malin tu dégage moi j'en peux rien si tu as un complexe d'infériorité dans la vie réel et que tu es obliger de te replier dans un jeu (une sorte de havre de paix)!!! et oui j'ai fait des étude de psychologie aussi!!! ça s'appelle le syndrôme du rejet t'as pas d'amis!!! alors ton seul amis c'est l'ordi et oui tu te veange sur nous pour te prouvez que tu existe. Bon maintenant soit vous devener un peut moin chiant soit je vous vire j'espère que c'est compris!!!



marado ta politesse!!! j'avoue qu'il sont chiant mais c'est pas une raison enfin je peux parler lol mais je croi que tout le monde a compris ton fdp lol (fils de pute) enfin bon nous en en peux rien si sa mère l'a bercer trop près du mur
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:24

Bien dit ludo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:25

je m'excuse encore pour la vulgariter de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:38

Je tien sinserement a mescusé a tous de ma vulgarité ce n'est pas mon genre mais il mavait enrvé et ludo tres beau discour instrutif , surtou avec la phycologi , j'ai compri se que tu voulais dire et tu a raison .
Je tien a dire que je suis fier de notre fondateur et dsl rouch de pas tavoir dit que nous etion en guerre mais je voulais pas qu'il tenerve . cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

merci merci lol je tien tout d'abord a remercier ma prof de psycho qui m'a casser les couille durant deux longues années lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Guerre contre Vea Victis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Vea Victis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre TSS ( RDC Pics)
» La guerre contre TeamDeMartigues (discusion)
» La guerre contre TeamDeMartigues [TSS] (rapport de combat)!
» nouvelle guerre
» Vote pour une guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser