La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre contre Vea Victis

Aller en bas 
+8
arkior
ifrit
supermarca_
Atriyu
Stephe
marado
Nipal
ludo2890
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

Déclanchée le: 7/8/07 terminée le 18/08/07
Guerre remportée par: la légion des titan
Guerre remportée par abandon
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:48

voici ce qu'il m'a envoyer (j'estime que vous êtes en droits de savoir ce qui se passe!!!)






Message Nipal | Objet: Guerre?
(Signaler)

Trois points :
1°) Une guerre entre gladiateurs, ça n'existait pas vraiment, enfin ça c'est une question de vérité historique mais bon, passons.
2°) "On a bafoué votre honneur?"
--> C'est-à-dire?
"Défier ouvertement les gladiateur de ma guilde..."
--> normal, ils sont là pour se battre eux aussi.
"Dévaloriser l'un d'entre eux"...
--> c'est-à-dire ?
"et de plus vous avez prénétrer en mon domaine sans y être invité!!!"
--> On a pénétré où? Dans votre taverne? On n'a pas trouvé de panneau interdit pour venir prendre position nous aussi et ne pas laisser ifrit raconter tout et n'importe quoi.
3°) J'espère que le sujet "Guerre contre Vea Victis" sur votre forum est pour une autre guilde que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:48

et voici ce que j'ai répondu:



Pour ce qui est de vérité historique il y avait belle et bien des guilde de gladiateurs rivale qui se combattait en eux sans relache jusqu'a la mort d'un des deux camp on ne peut pas appeler ça une guerre mais c'est tout comme (pas de chance pour vous j'ai étudier la rome antique durant 3 année!!!). pour ce qui est de l'honneur j'ai évoquer ce sujet car vous avez remis en doutes la parole de mes compagnons d'arme et en bafouant leurs honneur vous bafouer également le mien. pour ce qui est de prénétrer en mon domaine cela ne me dérange pas du tout il est la pour ça mais vous y avez remis en cause les fondations même de ma guilde c'est pour ça que la guerre est déclarée et le sujet est bel et bien pour vous...
Alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:49

Pour ce qui est de vérité historique il y avait belle et bien des guilde de gladiateurs rivale qui se combattait en eux sans relache jusqu'a la mort d'un des deux camp on ne peut pas appeler ça une guerre mais c'est tout comme (pas de chance pour vous j'ai étudier la rome antique durant 3 année!!!). pour ce qui est de l'honneur j'ai évoquer ce sujet car vous avez remis en doutes la parole de mes compagnons d'arme et en bafouant leurs honneur vous bafouer également le mien. pour ce qui est de prénétrer en mon domaine cela ne me dérange pas du tout il est la pour ça mais vous y avez remis en cause les fondations même de ma guilde c'est pour ça que la guerre est déclarée et le sujet est bel et bien pour vous...

Alea jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
Nipal

Nipal


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:35

Les portes de la salle s'ouvrirent violemment livrant le passage à deux gladiateurs. La colère ne semblait plus transparaître sur leur visage, elle les engloutissait entièrement.

PAUVRE DE TOI...
PAUVRE DE TOI QUI EST INCAPABLE DE NOUS NOMMER SANS ERREUR...
PAUVRE DE TOI QUI CROIT DEJA NOUS AVOIR VAINCU...

ES-TU ASSEZ FOU POUR CROIRE QUE VOUS AVEZ DEJA GAGNE ?!?
NUL ABANDON NE SERA NOTRE. ET VOUS NE METTREZ PAS A PIED LES FILS DE MARIS.
JE NE SAIS CE QUI ME RETIENT DE T'EMBROCHER SUR MON TRIDENT SUR LE CHAMP...

Voyant son compagnon d'arme prêt à franchir cette limite, Arkior posa une main sur son épaule pour le calmer un peu.

Arrête. Pas ici, ce n'est pas digne de nous.

Se tournant vers ces gladiateurs, il reprit la parole plus calmement.

Gladiateurs, nous n'avons pas remis en doute la parole d'ifrit pour ses souvenirs qu'il vous raconte. Nous l'avons clairement contredite. Maintenant si nous étions passés ici ce n'était que pour vous montrer le reste qu'il ne raconte pas apparemment. Après cela, si vous ne voulez pas nous écouter, cela ne regarde que vous. Mais n'essayez pas d'avancer des arguments infondés. Les seuls que vous convainquez avec ceux-ci, ce sont vous-mêmes...

Nipal, un peu calmé pour l'instant, enchaina à son tour.

Venir vous présenter notre version, n'était pas bafoué son honneur. Ce qui est moins évident à dire de ses déclarations à notre encontre. Nous avons plus de raisons de se sentir offensé que lui d'ailleurs.

Et si les fondations de votre guilde est de suivre machinalement n'importe quelle chose que peut sortir l'un d'entre vous, alors je ne regrette pas de les remettre en cause.


Les deux frères d'armes se redirigèrent vers la sortie, fixant toujours ces "titans" de leur regard de braise.

Nous n'allions pas continuer à nous battre contre lui, nous vous l'avons répété à maintes reprises. Mais vos réactions démesurées et ces combats incessants n'auront servi qu'à nous inciter à continuer...

... et si vous souhaiter nous combattre encore, qu'il en soit ainsi. Celui qui aura apporté cette épreuve subira lui aussi notre colère.

Et par Maris... Vae Victis !

Ils franchirent la porte en prononçant cette dernière phrase d'une seule voix et se dirigèrent vers les arènes.




P.S.: je ne comptais pas tout dire directement sur votre forum, ça ne me semblait pas utile mais bon. Pour ce qui est d'une guerre de gladiateur, on ne va pas discuter pour le terme... c'était juste pour celui-ci "guerre" que j'ai dit cela, pour le reste historique je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:10

rétracter vous et demandez l'absolution c'est la meilleure chose!!! et même si vous ne le faites pas maintenant, cela ne serrai tarder, et, le cas échéant je ne lacherai pas prise même si pour cela je dois continuer jusqu'au jour du jugement dernier!!! repantissez vous... "errare humanum est"
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:41

Pour moi vous ete mort .
Vulgair Fourmi ^^
Je vais vous ecrasé et pk dire que vous allé pas perdre , a pardon je comprend tu ne va pas abandonner et tu nevolura plus de meme . mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:44

Vous êtes à fond sur le RP vous mais c'est pas le meilleur chose à faire quand vous et nous sommes en guerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nipal

Nipal


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

Un jeune serviteur arriva dans la pièce. Il déposa une lettre bien en vue et repartit aussitôt

Citation :
Gladiateurs de la Légion des Titans,

Même si certains parmi vous ont l'air d'être plus compréhensifs,il me semble qu'il manque encore quelques notions de dialogue à d'autres.

Relisez votre message de déclaration de guerre et corrigez-le !
Nous ne sommes pas les Vea Victis, nous ne vous connaissions pas le 07 du mois d'Auguste et nous n'avons pas abandonné contre vous...
Ne rêvez pas.
Mais comme vous dites, Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Et nul besoin de nous rétracter de nos paroles ni de nos actes.
Ni même de demander pardon pour ce en quoi nous croyons.
Nous ne sommes pas dans l'erreur.

Audi, vide, tace, si vis vivere
Nipal
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:33

Mdr cetais la guerre contre la team de martins pauvre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atriyu

Atriyu


Messages : 61
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 35
Localisation : Caen

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

Je pense qu il finiront comme la team de martigue par abandon ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

nou il von po abandoné il von pleurniché
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

dsl je récris ct po terrible
non il von po abandoné juste pleuré
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

pfffffffff ce Nipal il me fait rire avec c'est grand aires, il nous balance ses reponses en forme d'histoires. eh ben je l'imagine derrière son pc . eh je vais me la joue comme lui.
[i]quand soudain ifrit avança vers nipal ts en regardan ses yeux puis il lui dit :
arrete de te la jouait crétin.
suivit de cette réplique ifrit pris de l'élan é gifla fortement, si fortement nipal que tous le monde arretérent l'action qu'il fesait pour admirait se beau geste. quand a nipal il regardait ifrit avec son petit aire d'abruti puis fini par quitté les lieux.
t'a vu c'est pas mal non!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkior

arkior


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

N'essaie pas de faire quelque chose dont tu n'as manifestement pas les capacités de faire Ifrit. Tu es meilleur (quoi que pas terrible) en ne faisant que cliquer bêtement sur "arène" ou "marché". J'espère que tu arrives à comprendre un message aussi démuni de rôle play et que ca te va.
Revenir en haut Aller en bas
Nipal

Nipal


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:00

Et après on ira dire que je suis insultant envers cet énergumène... Rolling Eyes

Juste comme ça, ton perso vient de frapper du vent, le mien est sorti de la salle depuis belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

nipal jesper que ta plus de vie sinon c ta fete ^^ (merci pour votre or)
Et ifrit tres beau rp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

woaaaaaaaa sayait il a enfin arreté se qu'il lui fesait le plus tapé la honte. il a repondut sens faire son tralala qui veut rien dire. incroyable!!!!! j'en revient pas t'es en progret. c'est bien sa je suis plus motiver a te parlait maintenant enfin façon de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
arkior

arkior


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:13

Qui ne veut rien dire?? Donc meme démuni de role play, tu n'es pas capable de comprendre un simple message. Tu ne sais plus lire que le langage sms?? Tu peux parler de Nipal derriere son PC. Ecarté de ton PC, en société, tu ne dois pas etre très brillant mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Nipal

Nipal


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

Pfff... je n'ai pas arrêté mais je ne vais pas faire revenir mon personnage ici pour te dire ce que je pense de ta façon d'écrire... ll ne parle que latin et français lui. Et ne te force pas à me parler tant que tu ne sais pas écrire correctement, ça me fatigue les yeux inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

oh féte ne t'inquiet pas pour moi j'essais de faire mon de mieu pour monter mon niveau. pour le moment je ne peut pas maleureusement te dégommé mais sa viendra peut etre. en se qui conserne notre guilde nous nous comptons les sur les autre nous nous aidons. nous voulons pas faire croit au autre que c'est celle qui a la meilleur reputation d'honneur est tous le tralalal qui va avec. en mm temp l'image du nombre de personne et la moyenne des honneurs font se qui est une guilde. en se qui vous conserne je ne sais pas depuis quand vous avez votre guilde mais bon tu trouve pas que sa fait pauvre pour venir faire chié ton monde. je te propose changé de nom vous aurait moin l'air bétes que pense-tu de la guilde-deserte [les 2 poivro]?????
Revenir en haut Aller en bas
Binous

Binous


Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:21

déjà changes de banière pcq elle est légérement gerbante...quitte à en mettre une, autant qu'elle en veuille la peine non??? sur ce, @+ mon coco
Revenir en haut Aller en bas
ifrit

ifrit


Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

oui si tu veut je ne sais pas parlais je m'encale tu voit, moi je me me comprend et mes camarades aussi. vous les long slip sa vous fera passer le temp a me traduire vous n'avez rien d'autre a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

Dsl mais la c'est tros a tu veux kon parle comme tu veux ba voila :

fdp (tu sais se que c'est) pauvre con ce n'est que un jeux et sest pas pour critiqué un etre humain , tu dois surement etre pété a oui javais oublié tu peux pas comprendre car ta fumé un joint Encul* de merd* . c'est un jeux et pas la vie réele
Jesper que ta compri a moin que tu veux que je repete tous en bon francais ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre Vea Victis Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Vea Victis   Guerre contre Vea Victis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Vea Victis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre TSS ( RDC Pics)
» La guerre contre TeamDeMartigues (discusion)
» La guerre contre TeamDeMartigues [TSS] (rapport de combat)!
» nouvelle guerre
» Vote pour une guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser