La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde.

Aller en bas 
+3
Zephyr
maximus92
luryc
7 participants
AuteurMessage
luryc

luryc


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:32

J'ai eu une idée ce soir en travaillant hé oui je pense a vous quand je travaillee mdr...héhé
une histoire l'histoire de notre guilde...voila mon idée ont écrit une longue histoire sur notre clan comme un livre... avec nos personnage et leur histoire...chacun personne de la guilde a le droit décrire cinq ligue par semaine..oui jai bein dit 5 phrases par semaine et ca sur le forum avec une nouvelle section qui pourrait sappeler lhistoire ou un autre titre quon pourrais faire passé au vote....

le premier jouer qui écrit ces 5 phrases , lécrit sur le forum..et lautre joeur doit continuer la suite des 5 premieres phrases ex: il doit continuer lhistoire du début et ainsi de suite ..

et lhistoire de notre guilde commencera.. et quand ont décidera que notre bible est terminé tout le monde la fait imprimé et chacun aura lhistoire chez soi...
wow moi je trouve ca vraiment cool comme idée

quest ce que vous en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
maximus92




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:45

oui ça à l'air pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Belgium

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

j'approuve tout simplement, mais pour commencer comment allons-nous s'ogarniser?
car c'est le 1er qui definira la base ...[profil des perso, narateur, dialogue]

La base; je pensais a une hsitoir rpg bienentendu sur un clan a la recherche de... ???
et au file de l' aventure, il rencontrerent d'autres personnes ( de la guilde )
là je prends exemple sur le donjon de naheulbeuk .(je vous donnerai le lien )
nous pourions faire qql personnage principal(le conseil ? ) qui déciderent de mener une exepitions grand echelle et chercherent apres de volotaire...(, des mercenaire, des voleur , chacun aura son propore personnage

voila venez en parler, d'abord ICI, de parler du personnage que vous incarnrer ; le profil le caractere,...

Qu'en pensez-vous ?

[ http://www.penofchaos.com/warham/download/ C'est 84Mo(1-15) ou de 3 a 7Mo par titre, une histoire deliiirant RPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

Ouai, je suis pour mais faut avoir des idées aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
archenon

archenon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07

excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:03

OUais super idée mais je n'avais pas proposé sa avant (histoir de la guilde ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
luryc

luryc


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

ouias cool.. bon ces bien simple pour le début...

ces le fondateur du clan qui partira lhistoire je pense quil pourra écrit lhistoire comment ce gladiateur seul a fonder le clan ... comment ...pourquoi..dans quelques circontance....

premier chapitre... ChapitrE Un
Naissance de (La légion des Titan Wing)
(nom du fondateur)
Description du personnage.
Une aventure
la création...

fin du chapitre..

gèner vous pas pour donner vos idée ??
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:06

lol ok je ferai ça demain mais pas d'hhistoire pour mon pesonnage je ne suis qu'un simple esclave qui s'est rebéler et pour qui le seul moyen de survivre est de se battre dans l'arrène
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde.   Histoire de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde G2R
» Guilde G2R
» Changement de guilde
» Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Sugession-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser