La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)

Aller en bas 
+8
Binous
Stephe
marado
coco56
Zephyr
archenon
supermarca_
squallzell
12 participants
AuteurMessage
squallzell

squallzell


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:25

Bonsoir à toutes et a tous,

Comme demander dans le topic suivant :cliquer sur le lien, je vais "essayer de faire une histoire concernant la guilde"

Mais j'aimerai avoir la participation de tous sur cette histoire

Que vous me metiez tous une petite description voir une histoire.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

Je ne suis pas comme tout ses gladiateur qui on de belles histoire moi, depuis mon plus jeune age mes parent périrent dans un incendie. Je du donc me débrouillé seuls. C est pour ceci que je partis dans le temple ou je priais tous les jours pour ne pas oublié le souvenir de mes parents. Mais un jour une poigné de gladiateur tua le prêtre qui s occupait de moi depuis se jour je m entraîne durement pour vengé cette homme. Je posai ma candidature dans de nombreuses guildes mais toute mon refusé sauf une La Légion Des Titans Wing. Je du très vite faire mes preuves. Aujourd’hui je me suis fait un nom dans cette arène et je ferai tout pour venger la seule personne en qui j ai eu confiance


c nul mais fo bien faire quelque chose



[/img]
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:40

dsl si ya des truc mal formé mai je sui po fort en farncé
Revenir en haut Aller en bas
archenon

archenon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Moi, c'est archenon, je suis le fils caché du Dieu Ares, il est tombé sous le charme d'une mortelle et l'a mis enceinte. A ma naissance, ce Dieu a tué ma mère et j'ai été élevé par mon oncle qui m'a raconté cette histoire. Il m'a fait juré de venger ma mère et depuis, je combats dèsq ue possible car une légende dit que le meilleur gladiateur, s'il meurt au combat, est accueilli par le Dieu de la guerre et j'aurai ainsi ma vengeance. Qui sait, je pourrais peut-être prendre sa place.


Voilà, j'espère que l'histoire vous plait. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Belgium

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:48

Zephyr ;
Dieu du vent de l'est fils du roi des vents le grands Eolis...
...Jadis Zephyr perrit lors d un complot et mourra du royaume des Dieux.
Résucitera dans un nouveau monde, il regardis et comprenait que les Hommes ne peut s\'empecher de faire la guerre; le pourvoir, l\'argent, la gloire, il devient alors Le
gladiateur.Pour une justice !
Revenir en haut Aller en bas
coco56

coco56


Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

Corentinus lors de l’attaque des Gaulois sur les Romains,fut fait prisonniers par les Gaulois
Quelque années plus tard,en l’année -56 avant Jesus-Christ qu’il parvint a s’échapper des colonies gauloises au, terme d’une bataille qui f’y rage ou il empoigna plusieurs gardes
A son retour,il vint parlez au chef des Romains racontant son histoire
Jules César ne croyant pas un mot de ce qu’il racontait lui dit d’aller se battre dans l’arène pour le prouver
Il gagna et pris gout au sang des gladiateurs qu’il vaincu
Aussi il pris comme pseudo Coco56 comme pseudonyme car coco est son sur nom et 56 l’année de son échappée de chez les Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:58

il manque du monde
qui a po fai sa description Question
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:10

Moi marado je veux etre un grand gladiateur je defi tout le monde car quand jetais petit j'ai perdu toute mas famille lors d'une guerre et je suis devenu un gladiateur tres riche car je pille tout les marchand , je suis protégé par rouch un de mais amis de l'arene .
Mais talent de diplomate mon été donné par les dieux et je les veneres , vive la legion des titans !
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:20

Erwann, né par un conflit entre Alexandre et Bahamut quelques années plus tôt, il a été receuillit par un homme qui maitrisais bien l'art de voler et l'art du combat à la damoclesse, il est fier d'avoir eu un maître d'arme et un père comme ça. Mais une nuit, Darkfire c'est transformé en Chimère il dû fuir de son chez soi sans y retourner, et à son réveille, le lendemain, il était redevenu humain Erwann a maintenant 16 ans et était capable de se battre correctement. Il a toujours combattu en solitaire. Mais un jour il trouvera peut être le moyen de combattre au coté de quelq'un le jour et la nuit. C'est ainsi que Ludo fonda le groupe La légions des titan wing , en hommage à Gladiatus son maître d'arme, a qui il fait profiter son expérience au maniement des armes...

Les Gladiateurs le respecte en tant que Chimère la nuit, et en tant qu'humain le jour...

nombreux sont ceux qui on tenter de se frotter au monstre en n'en sont jamais ressorti...
Revenir en haut Aller en bas
Binous

Binous


Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

BinOus était un jeune adolescent lorsque son père, riche sénateur romain, mourrut dans un assassinat...
Etant donné qu'il vivait totalement aux crochets de son progéniteur, il dut se trouver un emploi afin de pouvoir subvenir à ses besoins divers et variés (femmes, alcool, drogues....)...
Il trouva tt d'abord un travail d'aubergiste mais un matin, il se réveilla aux cotés de féroce gladiateur et avec une lourde armure sur ses épaules sans savoir pourquoi.....Cependant il avais horriblement mal au crâne et terriblement soif (avait-il vidé tt les tonneaux de vin gaulois ce soir là??? nul ne le saura)...
Il dut se battre ferocement contre son adversaire qui lui, combattait pour être grâcié par l'empereur, mais BinOus, davantage par chance que par talent, réussi à planter son glaive dans l'oeil de son adversaire et sortit vivant du combat....
Quelque peu déboussolé d'avoir oté la vie d'un homme, il pris néanmoins le gout du sang et surtout fut attirer par l'or qu'on lui donna à la fin du combat....
Il s'entraina donc beaucoup avec son salaire d'aubergiste et maintenant, il entre dans l'arène pour combattre plus par grand plaisir que par nécessité....
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

allé les otre qui se son po decrit fo le faire
Revenir en haut Aller en bas
karazhan

karazhan


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007
Localisation : Inconnu

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:09

Salut moi c'est Karazhan je suis née pour tuer je suis orphelin et j'habite dans la ville de Karazhan et comme je n'avais pas de nom les habitant de cette ville mon nomme ainsi.
J'espere que je pourrai vous aider a conquerir le monde de l'arene !!!!

A mort les opposant de la Legion Des Titans !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luryc

luryc


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:15

beinvenue a toi mon ami... nous aurons effectivement besoin de toi dan larene...

passse du bon temps..

luryc
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:06

urgent, je demande a tout le mon de poster la description de son personnage le plus vite possible afin de pouvoir les intégrer a la nouvelle page d'alliance qui est presque finie elle sera postée sur la guilde mercredi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:12

Donc sa doit se faire avant se jour allez ploton en avant lol! 1, 2 ! 1 , 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 58
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Belgium

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:29

Zephyr ;

Dieu du vent de l est fils du roi des vents le grands Eolis...

...Jadis Zephyr perrit lors d un complot et mourra du royaume des Dieux.

Résucitera dans un nouveau monde, il regardis et comprenait que les Hommes ne peut s empecher de faire la guerre; le pourvoir, l argent, la gloire, il devient alors Le gladiateur.Pour une justice !
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:48

non ce n'est pas une durée définitive lol mais une estimation mais j'ai un gros problème je suis limiter par le nombre de caractére je manque de place
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:51

bon je vais me coucher il vat être trois heure du mat j'ai assez fait pour aujourd'hui mais si quelqu'un a une idée pour le problème de place elle est la bien venue moi je vois pas peut être faire une histoire avec toutes les histoires des gladiateurs de la guilde et on la mettrai comme histoire de la guilde mais qui serait assez fou pour entreprendre un boulot pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
maximus92




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:29

Moi je suis MAXIMUS92 je suis le 92eme et derniers fils de Maximus le célèbre guerrier romain...toute mon enfance j'ai du gagner mon nom ancestral dans les arène des 4 coins du monde, j'ai meme combattu les Huns et les crapauds du Congo, j'ai aussi connu la faim et pour survivre j'ai du manger des pierres et du bois lol


Voila ma déscrpition lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:56

Sa devez etre dur pour toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Empty
MessageSujet: Re: Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)   Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descption de son personnage ( pour ceux de la guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde G2R
» Guilde G2R
» Changement de guilde
» Histoire de la guilde.
» Vote pour une guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser