La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouvelle recrue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kymeim




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Bien le bonjour,

je me présente,

Kymeim, gliadiateur niveau 25.

Je viens poster ici car cela fait maintenant plus de deux semaines que tous les membres de notre guilde ont un problème avec MAXIMUS92.

enfin, je penses plutôt que c'est MAXIMUS92 qui a un problème avec les membres de notre guilde puisqu'il les attaques tous sans aucune exceptions. Ah si bien évidement il y a des exceptions puisqu'il n'attaque que les gladiateurs bien en dessous de son niveau.

Je ne viens pas me plaindre des exactions de MAXIMUS92, c'est le jeu qui le permet, il peut le faire et ne s'en prive pas.

Je voulais juste savoir votre position quand à ce genre d'attitude.

D'autre part, sachez que MAXIMUS92, par ses actes sur presque tous les membres de ma guilde est devenue la cible privilégiée de tous chez nous. Si certains n’ont pour l’instant pas le niveau pour le faire, ils ne s’en priveront pas dès qu’ils auront l’occasion.

Nous n’avons aucun problème avec votre guilde, nous avons un problème avec MAXIMUS92.

Kymeim
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

Primo c'est koi le non de votre guilde .

Secondo
maximus92 fait parti de la guilde et donc si vous avé un probleme c aussi un probleme avec sa guilde, mais je veux bien lui parlé et passé un accor avec votre guilde si vous voulez .

Tercio
euh si cetais avec lui le probleme vous aurié parlé de sa par message privée et non sur le forum de la "guilde"

Donc un accor sera pris si vous me donné le non de votre guilde + les raison et voila , bon jeux a toi . Wink

Et en attendan la reponse va fair un tour au forum . Smile
Revenir en haut Aller en bas
kymeim




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Citation :
Tercio euh si cetais avec lui le probleme vous aurié parlé de sa par message privée et non sur le forum de la "guilde"

Comme je l'ai mis dans mon post cela fait plus de deux semaines que nous aovns des pb avec lui , ceci bien avant son entré dans votre guilde.

Des mp's ont été envoyé. Les réponse de MAXIMUS on étés ... comment dire ... Dsl je ne trouve pas les mots ...

D'ou mon message sur ce forum.

Quand quelqu'un passe sa journée a attaquer des gliadiateurs de plus petis lvls, dont des lvls 3 / 4 c'est uniquement dans le but d'empecher de jouer ceux-ci. Ce n'est pas ma conception du jeu en règle général.

je voulais juste savoir votre position quand a ce genre d'attitude.

Mais tu m'as fourni une partie de la réponse :

Citation :
Secondo maximus92 fait parti de la guilde et donc si vous avé un probleme c aussi un probleme avec sa guilde, mais je veux bien lui parlé et passé un accor avec votre guilde si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:07

Donc en gros tu veux continué a te fair attaqué au lieux de signé un pacte et je ne le connais pas tres bien .

Je ne veux pas de gaminer ici ok
Revenir en haut Aller en bas
Throdo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:32

Bonjour à tous,

Je m'apelle Throdo, c'est marqué à gauche, je suis fondateur de la Guilde 'Un Mars et ça Repart' (un.Mars.et.ca.repart est le nom exacte).
Pour présenter notre clan, je dirais qu'on est un groupe d'amis IRL (on se connait tous depuis des années, des années, ....), on s'est retrouvé sur ce petit jeu sans prétention pour se marer d'où le nom de la Guilde Very Happy

Voilà pour les présentations de la Guilde ^^

Ensuite pour la situation, comment dire ...
J'aurai tendance à dire qu'elle n'a rien à voir avec la présentation, c'est plutôt l'opposé et ça me chagrine. Tout a du partir d'un malentendu, ensuite on a rajouté la dessus de la vengeance, ... pour en arriver à une situation ubuesque où tout le monde passe son temps à tapper sur l'autre sans trop se rapeller ni pourquoi, ni comment.

Je pense que si on demande à chaque belligérant qui à commencé, il dira l'autre, et pourquoi ... parce qu'il est méchant et qu'il profite de son gros level pour me mettre la raclée (je me mets dans le lot, n'ayant surement pas réussi à garder la tête froide pour solutionner le problème avant qu'il se gangreine).

C'est un jeu de combat, soit, mais c'est un jeu avant tout et là franchement la situation est devenue délétère, les coups bas enchainent les coups bas, ...

Donc on nom de ma Guilde et surtout du bon sens, j'aimerai, que dis-je, je souhaiterai que l'on trouve une entente pour régler une bonne fois pour toute ce problème.

Je suis à votre disposition soit par PM sur ce forum, soit sur ce Topic, soit par PM dans le jeu, enfin voilà, je suis dispo Wink

A+

Throdo
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:52

Ok j'ai lu ton texte et je comprend toute les idée et jveux bien passé un accor mais je suis dsl car sa mettre du temp car le fondateur est absent et c le conseil qui va etudié les probleme . Je dirais de fair une pna avec ta guilde ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Throdo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Je ne sais pas ce qu'est un 'pna' mais si c'est un 'Pacte de Non Aggression', je suis d'accord.
Je vais en faire part de mon côté aussi.

Par contre en attendant, comme rien n'est tenue, je ne garanti rien entre les membres de mon Clan et MAXIMUS92.

Comme signe de bonne volonté, je cesse mes représailles contre lui pour l'instant. Je verrai d'un bon oeil qu'il arrête au moins d'attaquer les petits lvl de mon clan.

Je passerai de temps en temps pour connaître votre réponse.

A+

Throdo.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:05

Oki mais pna = Pacte de non agresion et si lun de votre guilde attaque lun de ma guilde ou l'inverse , le pacte est rompu et la guerre est declaré .

Merci de tenir conte de ceci . A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

bonjour, je me présente, ludo fondateur de la légion je suis pour le pna pas besoin de conseil je crois que tout le monde sera d'accord il entre désormais en vigueur marado prévien aussi vite que possible dans le cas ou il refuserai de ce plier a ce pacte je demande a nos inviter de nous prévenir il recevera un avertissement et si toute fois il persévaire il se véra chasser de la guilde. j'en suis désoler. si toute fois MAXIMUS92 tu a une bonne raison de les attaquer tu es prier de nous en faire part et le problème pacera devant le conseil (qui je le rappel aura les plein pouvoir durant mon absence) j'espère que cette solution convient a tous en tout cas je la trouve honnorable. bonne chance et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
Throdo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44

Je suis un peu surpris par la rapidité de la démarche, je vois qu'on est réactif dans la Clan ! Very Happy

J'ai signalé ce soir à mon clan le Pacte, je place mon honneur dedans et donc je répondrais devant vous si il est enfreint.
Par la même, je m'engage donc à le faire respecter.

Merci encore de votre compréhension !

Throdo.
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

De rien et maximus92 est pas encor prevenu donc merci de patienté . Wink
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:47

Voila j'ai fait passé le message a tous , bon jeut a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Throdo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

marado_Diplomate a écrit:
Voila j'ai fait passé le message a tous , bon jeut a toi .

Merci beaucoup.
j'ai fait de même chez moi.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvelle recrue   Votre nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle guerre
» La nouvelle phrase sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser