La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LE démonS

Aller en bas 
AuteurMessage
luryc

luryc


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2007

LE démonS Empty
MessageSujet: LE démonS   LE démonS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

Vital est mon père ces le créature de toute viE...
Luryc est son fils.. hé oui ces moi.. j'ai un frere aussi lui il est bon et moi mauvais.. le bien et le mal.. ont se bat depuis des siecles pour avoir le pouvoir de notre pere créer la vie et le tout.... Je suis luryc le démon pour ce siecle a venir...je suis ici pour recruter mon armée je vous respect tous vous etes ma nouvelles famille.. jincarne le peau de ce gladiateur un ancien guerrier solitaire... que jai choisi avec soin... il étais tres mauvais comme moi il prèchait énormement... et un soir de plienne lune jai accueillis son corps et son ame mappartient... voila .. ces moi le démon luryc.. je suis ici avec vous ..et tous ceux qui se dresse devant moi seront mon pouvoir..

luryc
Revenir en haut Aller en bas
 
LE démonS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser