La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:03

Apres des semain d'entreinement le chef a donner toute ses tactique a son eleve marado mais un jour marado se batta contre sont chef pour voir cest performence et il le batta Razz Razz Razz

Rapport de combat 19.08.2007 23:57:53
Nom Points de dégâts Santé
marado 116 281
ludo2890 285 1

Vainqueur: marado
marado a pillé: 436

marado remporte 2 points d�experience.
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:04

Il ne faut pas regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:06

cette victoir ma été donné par les dieux et aussi ludo avais plus de vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:09

mais se relevant de ses légère blessures occasionnée pas des frappe faible et maladroite, le maitre térassa son élève et lui appris qu'il ne fallait jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!!


Rapport de combat 20.08.2007 00:03:44






Nom
Points de dégâts
Santé

ludo2890
283
697

marado
93
1
Vainqueur: ludo2890







ludo2890 a pillé: 660 Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Res2
Rapport de combat détaillé


***** Tour 1 *****


ludo2890 tente de tromper marado à l�aide d�une feinte dans le but de le frapper très fort. L�arme de ludo2890 transperce l�abdomen de marado. Les organes vitaux de marado sont sûrement touchés. (63)
marado touche ludo2890 plusieurs fois de suite. marado est éclaboussé par la fontaine de sang. ludo2890 est horrifié par la plaie béante de son abdomen. (47)
ludo2890 tente de tromper marado à l�aide d�une feinte dans le but de le frapper très fort. marado voit le coup arriver du coin de l�oeil. ludo2890 se délecte à l�idée que son ennemi ne puisse éviter l�attaque. (59)
marado touche ludo2890 plusieurs fois de suite. ludo2890 est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d�aucune nouvelle blessures. marado maudit son adversaire et se remet à l�attaque. (0)
ludo2890 lance une poignée de sable en direction des yeux de marado afin de l�aveugler et en profite pour le frapper à mort. marado voit le coup arriver du coin de l�oeil. ludo2890 se délecte à l�idée que son ennemi ne puisse éviter l�attaque. (60)
marado tente de tromper ludo2890 à l�aide d�une feinte dans le but de le frapper très fort. Parade magistrale de ludo2890 sur l�attaque sauvage de marado. (0)
ludo2890 neglige sa defense et en profite pour contre attaquer marado par surprise. marado lève instinctivement son arme et pare l�attaque de ludo2890 de justesse. (0)
marado tente de tromper ludo2890 à l�aide d�une feinte dans le but de le frapper très fort. Parade magistrale de ludo2890 sur l�attaque sauvage de marado. (0)

Résultat Tour 1





Nom
Points de dégâts
Santé

ludo2890
182
743

marado
47
102


***** Tour 2 *****


ludo2890 evite l�attaque de marado et en profite pour lui porter un coup critique. marado pousse un hurlement lorsque l�arme de ludo2890 déchire son épaule. (57)
marado essaie de briser la défense de ludo2890 à l�aide d�une feinte complexe. ludo2890 voit le coup arriver du coin de l�oeil. marado se délecte à l�idée que son ennemi ne puisse éviter l�attaque. (46)
ludo2890 attaque pour tuer. marado esquive l�attaque en riant. ludo2890 semble être furieux. (0)
marado attaque pour tuer. ludo2890 parvient à bloquer l�attaque de marado avec son bouclier. (0)
ludo2890 envoie une avalanche de coups. marado parvient à bloquer l�attaque de ludo2890 avec son bouclier. (0)
Fulminant, ludo2890 decharge toute sa haine sur son ennemi. marado pousse un hurlement lorsque l�arme de ludo2890 déchire son épaule. (59)

Résultat Tour 2





Nom
Points de dégâts
Santé

ludo2890
116
697

marado
46
1


Vainqueur: ludo2890







ludo2890 a pillé: 660 Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Res2
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:10

c pas juste car de toute facon ce sont les dieux qui mont donné la force de te battre Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:11

mwai mwai tu devrai savoir que dieu ici c'est moi!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:13

Razz un jour je serai plus fort que toi car la lumier des dieux eclair mon chemain Razz

Ave a toi ludo car je le jure sur stephe que je vai te rebattre ludo Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:16

aye pauvre stephe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:17

ouais boff pas grave lol lol!

bon ji vai jsuis crevé bonne nuit a tous Sleep

et vive moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:22

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

je vais mourir confused affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

LOL lol! XD tu te mefie des capaciter de marado No

Mais pour moi marado est quelqun de simpas est gentil est je pense que les dieux soit avec lui Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:39

Merci a toi rouch cheers

jvai mentrainé et des que jsuis pres ludo tu va soufrir car mon entrainement va etre bassé de la lumier des dieux Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouch

rouch


Messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2007

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

LOL t exite pas trop marado xd

Il va peu tetre te remettre une belle fesser qui c xd
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:43

Jvai pas l'attaqué tout de suite lol!

encor 2 niveau et il aura une belle defaite contre sont diplomate Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

normalemen une guilde c po pour s entaidé Question
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

ouais mais c'est pour dec lol!
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

alors tes vac sa c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:06

une couleuvre de 2 metre ma passé devan une abeille ma piqué e l oeuil et tp conten d etre de retour a gladiatus
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15

lol! ok
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:27

ba moi quan je l ai vu g po rigolé
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:30

moi jlauré tué et apres jauré fait mon malin lol! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

je ne me connecterai pas sur gladiatus aujourd'hui j'ai pas le temps je sors avec la femme de ma vie je compte sur vous pour ertre sage (marado un petit conseil oublie pas que quand tu aura gagner deux niveau moi aussi j'aurai eu le temps de m'entrainer profite de cette journée pour tanter de rattraper un peu d'avance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38

Ouais allé sorté les bouteil de champagne on va tout fair pété euh non rien va ludo va avec ta femme .

En gros je prend la responsabilité du forum ( Twisted Evil ) lol!

bonne amusement et amuse toi bien avec ta femme (oubli de sentir bon pour le flir**) et
on veut pas te retrouvé bouré demain merci et bonne chance Cool Very Happy

on est tous avec toi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephe

Stephe


Messages : 314
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:31

Donc comme tout le monde sait que marado prend cette responsabilité, il faudra bien un fouteur de trouble lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement   Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diplomate a battu le chef en combat d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre contre TeamDeMartigues [TSS] (rapport de combat)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Rapports de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser