La Légion des Titan Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion des Titan Wing

Ici se rejoingnent les membres de la L.D.T_W ainci que des autres alliances qui entretienne ou voudrait entretenir des relations diplomatiques ou amicales avec nous .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:37

Veuillez écrire dans un langage correct.

Respectez les autres joueurs.

Avoir au minimun 7500 d'honneur

Passons maintenant au questionnaire de recrutement:

1) Votre pseudo
2) Votre niveau
3) Votre honneur


ET bonne chance pour votre candidatur !

Ps:si vous avez des question ou des probleme c'est a supermarca qu'il faut parlé
Revenir en haut Aller en bas
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:44

je veu que vou soyer actif et si vou avé des brobleme dan la guilde dite le a marado c son boulot
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

voila bon on a un choix a faire triodual est revenu et nous avons un petit nouveau qui a poser sa candidature mais nous n'avons plus qu'une place juger par vous même


triodual niveau 12 honneur 8941

je vous promez de m inscrire au plus vite en plus je suis de retour chez moi car j été parti et je navais pas le net




gladicia_26 niveau 12 honneur 9012

bonjour supermarca ma demandé de vous rejoindre donc je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
aleki




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2007

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aleki   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

je suis aleki
niveau 26
honneur 67484
on m'a proposé de venir alors me voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:00

Slt a toi , voudrai tu me dire pk rejoindre cette guilde .

Et le vote est ouvert c le conseil qui decide je te dit deja que je vote POUR car tu a lair sympa et tu est fort Wink .

tchao et va visité le forum . cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:18

je suis pour aussi sache que la seule règle ici est d'être actif et je crois que je vais bientôt l'imposer et je ferai un petit néttoyage chaque semaines et tout ceux qui seront inactif sans avoir prévenu ben ......... faut pas faire de petit dessins lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


et oui ludo le sadique est revenu (ps: ma baisse d'activiter au faites que j'ai repasser mes exams et je les ai réussi j'ai fini l'école!!!! cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
supermarca_

supermarca_


Messages : 229
Date d'inscription : 01/08/2007

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

ma baisse d inactivité c parce que je sui privé de pc lelundi ardi jeudi mai j essai de me connecté
Revenir en haut Aller en bas
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:13

moi c quand je traine en rue ou avec ma meuf et aussi si jme fait engeulé par mon padre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

mdr bien venu au club j'avais l'école et ma meuf en gros je sortais plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:44

moi j'ai tjr ecol et conten que tu ai reussi moi aussi lol

et jsui pas un saint en rue lol! mais jai rien a faire chez moi donc voila lol .

Il sappel comment le club ??
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:47

bheu le club des attardé ça nous irai bien non?

moi non plus j'suis pas un saint quand je sort surtout depuis que j'ai découvert le speed lol:D Very Happy Very Happy lol! mais bon ma meuf ma mis la laisse!!! snif enfin c'est ce qu'elle crois geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

lol! moi elle arrete pas de me dire je taime stp arrete de te battre mais bon rien a foutre Razz par chance elle joue pas a gladiatus car si elle lit sa je suis mort lol!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ludo2890
Admin
ludo2890


Messages : 269
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

fais gaffe si elle fait une recherche sur les titans sur google elle pourai trouver notre forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ldtw.forums-actifs.net
marado

marado


Messages : 536
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 30
Localisation : belgique

A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

oui mais elle sai pas qui est marado lol! (jesper) .

Car si elle me geule desu jfai comme dab jlembrase fa flirte commeca elle poura pas parlé lol! geek

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!   A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster une candidatur!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Titan Wing :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser